Votre mission en tant que « Responsable du département Customer Care Services » consiste essentiellement à :

  • Gérer les activités du département, de telle manière que les activités à charge du département soient menées
    à bien, dans les délais prévus, avec la qualité nécessaire et suffisante pour garantir la satisfaction du client et
    le développement de la société.
  • Assurer que les directives du directeur du macro-processus concernant l’organisation des activités principales
    soient respectées.
  • Prendre en charge la coordination entre les filiales.
  • Assurer la gestion organisationnelle du département CCS : organisation du travail journalier, organisation des
    réunions hebdomadaires, …
  • Assurer la gestion fonctionnelle du département CCS : choix et gestion des outils nécessaires au bon
    fonctionnement du CCS, organisation de réunions de concertation, suivi des formations, …
  • Assurer la gestion humaine du département CCS : gestion du planning, évaluation du personnel, recrutement,
    analyse des besoins de formations, …
  • Assurer la suivi des dépannages, réparations et interventions.

PROFIL

Formation 

  • Ingénieur ou bachelier en électromécanique/mécatronique/automation/informatique industrielle, ...

Expérience

  • Expérience probante dans un domaine similaire

Connaissances spécifiques 

  • Maitrise de l’environnement Office (Excel, Outlook, …)
  • Compétences managériales


Aptitudes requises

  • Vous êtes à l’écoute du client et vous cherchez à fournir des solutions adéquates et un service de qualité
  • Vous appréciez travailler en équipe
  • Vous êtes convaincu par le talent Management
  • Vous facilitez la circulation des informations entre les équipes
  • Vous êtes enthousiaste à l’idée de partager vos connaissances
  • Vous faites preuve d’une grande autonomie et d’une organisation sans faille.

LANGUE

• Connaissance de l'anglais (min. B1)
• La connaissance d’une ou plusieurs langue(s) supplémentaire(s) est un atout.

 

OFFRE


Pourquoi choisir Automation & Robotics ?

Automation & Robotics est le leader mondial dans son secteur et est située à 2 minutes de l’E40 (Verviers). Nous vous offrons un contrat de travail temps plein dans une entreprise industrielle dynamique et innovante, ainsi qu’un salaire et des avantages compétitifs. Vous évoluerez dans un environnement où la technologie de pointe est en avant plan, dans un cadre verdoyant et une ambiance de travail jeune et dynamique, et où chaque individu est un collaborateur apprécié à sa juste valeur.

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NOTRE PHILOSOPHIE

"Ce n'est pas le succès que fait le bonheur, c'est le bonheur qui fait le succès"

Notre mission est de libérer tout le potentiel de l'organisation en révélant les compétences de chacun pour co-concevoir, fabriquer et mettre en oeuvre des solutions innovantes et génératrices de valeur pour nos clients.

Notre objectif est de nous améliorer sans cesse pour être une entreprise pionnière où tout le monde est heureux, fier de son travail et prêt à relever de nouveaux défis; une entreprise compétitive et saine qui garantit notre futur. L'épanouissement de toutes les parties intéressées prime sur la génération de profit "à tout prix".

Le respect, le pardon et le confiance des uns vis-à-vis des autres constituent nos valeurs fondatrices.

Notre métier est de concevoir, fabriquer, intégrer, commercialiser et maintenir à un niveau de productivité optimal de machines et d’instruments précis de positionnement, contrôle, traçage, gravure pour les fabricants de verres de lunettes.

 

AUTOMATION & ROBOTICS

Parc Industriel de Lambermont
Rue des Ormes 111
4800 VERVIERS
Belgique
www.ar.be

PERSONNE DE CONTACT

Florence Remion
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+32 (0)087/392.520